Au Nom Du Peuple

Publié le

Amis patriotes, ces deux derniers jours notre objectif :
 
convaincre chacun une personne pour qu'elle vote Marine Le Pen afin de nous assurer de la victoire finale. Pour ce faire transmettez ces images à vos carnets d'adresse et demandez de diffuser jusqu'à ce soir minuit (après la campagne est terminée), le net est encore notre espace de liberté profitons en.
 
C'est notre défi !

D'autre part, je refais appel à la solidarité de vous tous, amis patriotes, pour :
- Si vous êtes d'accord pour assumer une procuration dans votre commune de vote pour les scrutins des 7 mai, 11 et 18 juin (législatives). Les législatives sont aussi très importantes car du nombre de voix recueillies au premier tout dépend la dotation d'Etat pour faire vivre le Front National durant toute la mandature, contacter:
 
- Seriez_vous disposé (e) à vous déplacer dans votre bureau de vote ou d'autres pour surveiller les opérations de vote au fil de la journée (notamment l'état des piles de bulletins de Marine) et les dépouillements (surveillance des opérations de sortie des bulletins des urnes et de comptage des enveloppes........). Si vous êtes volontaire vous serez contacté (e) demain dans la journée et nous vous donnerons des consignes plus précises notamment sur les bureaux de vote test en cours de détermination. Vous pouvez ne pas être disponible pour le vote de dimanche mais l'être pour les autres scrutins, dans ce cas il vous suffit de me l'indiquer par retour, contacter
c.marty.fn87@gmail.com

Tous les gestes si petits soient-ils peuvent nous aider à porter notre Présidente au pouvoir. La victoire est à notre portée.

Recevez, nos salutations patriotes.
Au Nom Du Peuple
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article